Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A la recherche d'un modèle rare
A la recherche d'un modèle rare
  • Après une longue réflexion intime, après des rencontres diverses et variées à la recherche d'un mec bien (mais avec toutes le même résultat), je me suis posée la question: mais c'est quoi, au juste, un mec bien? Et surtout, où se cache ce spécimen en voie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
8 août 2009

A quoi ça ressemblerait, un mec bien?

Un mec à 100%, je n'en ai pas encore rencontré...ou alors il a bien caché son jeu. Mais grâce à mes amis mâles, grâce à toutes ces rencontres plus ou moins ratées, grâce aux hommes que ma vie a mis sur ma route, j'ai réussi à dresser un premier portrait- robot du mec bien.

Un mec bien a bon caractère

Il ne fait pas la tête pour un oui ou pour un non;quand il est de mauvaise humeur, il ne passe pas ses nerfs sur la personne à côté de lui

Un mec bien connaît la fille avec qui il est

Il ne se trompe pas de prénom (oui, oui ça arrive parfois et ce n'est pas agréable du tout pour la personne en face), il ne l'emmène aps gravir le K2 alors qu'elle a le vertige; il ne lui offre pas le dernier ACDC si elle est fan de Daho

Un mec bien est démonstratif

Il n'a pas honte d'avoir des gestes tendres dans la rue; il sait dire "je t'aime" en dehors des câlins post-orgasmiques ou de la Saint- Valentin!

Un mec bien est galant

Il ouvre la porte à sa dulcinée, la protège de la pluie. Il lui arrive aussi de payer l'addition au resto, sans faire moitié- moitié!

Un mec bien sait faire plaisir à la personne qu'il aime

Elle aime les fleurs, il la surprend en lui en offrant; elle a envie de s'éloigner de ses tracas quotidiens? il lui organise un petit week-end en tête à tête...ah non, excusez- moi, là ce n'est pas un mec bien, c'est le mec idéal :D

Un mec bien fait des projets d'avenir

Appartement, enfant... il lui parle de leur avenir, dans deux ans, cinq ans, dix ans...et lui prouve que dans sa vision du futur, elle est là!

Voilà...il manque bien sûr quelques détails pour faire un portrait le plus ressemblant possible, ils me  reviendront au fur et à mesure de mes réflexions...et je mettrai bien sûr les défauts qu'un mec bien ne peut, ne doit pas avoir ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité